Lycée
#Sortie scolaire

Cette année encore, les élèves de terminale qui le souhaitaient se sont vus proposer la possibilité de réviser leur bac au vert, au Centre spirituel de Parménie. 

Dans un cadre calme et d’une beauté exceptionnelle, les 38 élèves inscrits ont ainsi pu se préparer aux épreuves à venir en toute tranquilité, accompagnés par plusieurs de leurs enseignants. 

Alternant périodes de travail assidu, seuls ou en groupe, et temps de jeux conviviaux en soirée, ils repartent de ces trois jours très satisfaits du travail accompli et des temps d’amitié partagés. 

Des moments précieux et intenses d’ émulation dont ils se souviendront certainement longtemps. 

Partager cette actualité

Facebook
LinkedIn
Email

Plus d"actualités

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +