Dans le cadre de leur sortie pédagogique, les élèves ont commencé la journée par la visite du Musée dauphinois et de l’exposition Être juif en Isère. Ils ont ensuite rejoint la Bastille de Grenoble à pied, où ils ont partagé un pique-nique. L’après-midi s’est poursuivie avec la découverte du Musée archéologique Saint-Laurent, installé dans l’ancienne église Saint-Laurent.
Une journée riche en découvertes historiques et culturelles.